Joëlle Gilot

Responsable des partenariats

Joelle Gilot est actuellement responsable des partenariats chez TUI France, entreprise qu’elle a rejoint en 1990 sous la marque Nouvelles Frontières.

Après des études de Tourisme, elle a commencé sa carrière en agences de voyages. Elle a été en charge pendant de nombreuses années de la production de séjours linguistiques à l’étranger, puis est devenue responsable contrôle qualité et a acquis une expérience de chef de projet.

Un parcours riche qui lui a permis de découvrir les nombreuses facettes de notre domaine d’activité, ainsi elle a la maitrise des processus de production, et de distribution ainsi que celles des fonctions supports.  
Cette bonne connaissance de notre milieu est un plus pour le contact avec ses différents partenaires dont elle est en charge au sein de TUI France.  

A titre personnel, elle est également  investie dans le domaine associatif en conseillant l’Unosel dont Jacques Maillot est le président qui regroupe des organismes spécialisés dans l’organisation de séjours éducatifs et linguistiques en France et à l’étranger.
Ses goûts et choix personnels, l’ont amenée à s’intéresser à la thématique du développement durable à laquelle Joëlle Gilot reste sensible dans ses découvertes de nouveaux horizons ici ou ailleurs. 
Elle est sportive, aime la littérature et est amatrice de visites culturelles et de cinéma.

Dans la même activité