Catherine Besse

Directrice Générale

La relation humaine a toujours été au cœur des préoccupations de Catherine Besse. Elle aime en effet rencontrer des gens de tous horizons, échanger, partager et prendre soin des autres.
Le « care » se terme anglophone si délicat à traduire, fait ainsi totalement partie de son  ADN.
Ce souci constant de l’autre explique certainement pourquoi elle s’est sentie immédiatement à sa place dans le milieu de l’hôtellerie haut de gamme. Pourtant elle n’aurait jamais imaginé, à l’issue de ses études de commerce, qu’elle y  passerait l’ensemble de sa carrière et qu’elle y  occuperait pendant près de 20 ans des fonctions commerciales, managériales et de direction.

Le coup de foudre a cependant été immédiat et depuis elle n’a jamais trouvé plus satisfaisant que de développer un service hôtelier de très haut niveau. Pour Catherine Besse, recevoir à l’hôtel doit se faire avec le même amour, le même enthousiasme, le même souci du détail que lorsque l’on reçoit chez soi ses amis les plus chers.
Et parce qu’elle a  toujours été une femme active, une femme d’affaires, une femme d’action, une femme curieuse qui aime les voyages, elle a toujours été très sensible à la façon dont les clients étaient accueillies et pris en charge dans les hôtels de luxe.

Passionnée de sport, et plus particulièrement de golf le dépassement de soi a toujours été au fondement de ses choix personnels et professionnels.

Autres activités

Dans la même activité