Audrey Serror

Managing Director

Depuis son enfance Audrey Serror évolue dans l'environnement du voyage, elle est curieuse de la nature humaine et l'enfance très nomade tout autour de la planète qu’elle a eu la chance d'avoir, a orienté naturellement son intérêt vers le tourisme/le voyage : le lieu adéquat à l'échange.
Au cours de ses études supérieures, le monde des déplacements aériens s'est imposé à elle au travers des compagnies aériennes où elle a passé quelques mois.

Elle a ensuite démarré son parcours professionnel dans l'environnement de la fidélisation et de la motivation des forces commerciales.
Attirée par l'aventure du négoce, elle a développé un portefeuille de clients via des projets aussi variés que complexes dans l'environnement de SSII pendant 7 ans.
Les projets voyages, gestion des déplacements dans l'entreprise ont été son quotidien tant sur la gestion des notes de frais que des ordres de missions pour gérer au mieux dans l'entreprise le "workflow de validation".

Toujours animée par la volonté de progresser, elle accompagne et dirige le développement commercial France de la société AirPlus International, spécialiste du mode de paiement centralisé en BtoB, pendant près de 10 ans.

Après un passage d’un an comme directrice commerciale France au sein du groupe  Amadeus, elle rejoint AirPlus International au siège pour développer une nouvelle offre de service sur base IA et Data, dans le cadre de l’évolution règlementaire du marché européen.

En 2020, Audrey Serror décide de partir sur une nouvelle aventure et d’accompagner le développement commercial en France et à l'international de la marque HCorpo au sein du groupe Accor.

Dans la même activité