Bryndis Eriksdottir
Directrice
Née et élevée en Islande, Bryndis Eriksdottir a vécu dans plusieurs pays avant de s'installer en France, il y a plus de 28 ans. Passionnée par les voyages et l'aérien, elle travaille depuis de nombreuses années dans ces secteurs d’activité, mais aussi dans les relations publiques, l'événementiel, l'hôtellerie et l'industrie du cinéma.
Elle a été responsable du bureau Icelandair en France pendant 5 ans et dans ce cadre, fut en charge de l'ouverture des lignes sur Genève et Bruxelles. En parallèle et cela pendant 6 années durant, elle a coordonné les événements en France de la Chambre de commerce franco-irlandaise en tant que vice-présidente.
En 2016 elle décide de créer sa propre entreprise où elle coordonne des événements importants pour le compte du gouvernement Islandais, devient régisseuse pour des tournages de documentaires et produit même un festival.
C’est avec une grande conviction et un enthousiasme déterminé qu'elle change de cap en décembre 2019 en acceptant le poste de Directrice d’APG France. Elle en gère désormais les bureaux de Paris et de Marseille.
APG France (membre de réseau APG Network, premier réseau mondial de représentation de compagnies aériennes) représente aujourd'hui 24 compagnies aériennes sur le marché français ainsi que sa propre compagnie aérienne, la plus petite au monde : APG Airlines.
Forte de son expérience et animée par sa passion pour son métier, Bryndis Eriksdottir est également membre d’associations tel que Tourigolf, Challenge Tourisme ou le Cercle Suédois & Norvégien, tout en partageant sa vie entre la France et l'Islande.
Autres activités
Dans la même activité