Nadine Pawlak

Directrice de Projets

Après avoir créé et exploité son mini réseau d’agences de voyage en franchise pendant 10 ans, Nadine Pawlak rejoint le groupe Havas Voyage où elle occupe successivement les postes de Directrice, puis de Directrice Région. 

Elle aura ensuite la responsabilité d’installer et de développer American Express Voyages d’affaires Sud Est, au départ de Marseille, avant de se voir confier la création et le développement du département vacances individuelles, groupes, évènementiel, tour operating.

De 2006 à 2010, elle exerce la responsabilité de Directrice du Réseau Afat Voyages – réseau de 630 agences indépendantes.

Depuis 2010, Nadine Pawlak a réorienté sa carrière. D’abord consultante indépendante, elle a intégré la société HPC Capital à Montpellier en tant que Directrice de projets.
Elle conçoit et coordonne la réalisation de programmes immobiliers à vocation touristique. Opérations privées ou en partenariat avec le secteur public, institutionnels et collectivités, dans les domaines loisirs aussi variés que la balnéothérapie, l'aqualudique, le sport, les parcs animaliers, les centres de congrès.
HPC, créé en 1998, développe des produits immobiliers diversifiés et propose des solutions d’exploitation de résidences.

En parallèle, elle a une toujours forte implication au sein des associations, organismes et réseaux entrepreneuriaux (syndicat des agences de voyages, Unions patronales, office du tourisme, chambre de commerce).

Autres activités

Dans la même activité