Annabelle Imbert

Cofondatrice

Née en 1976 à Grenoble, Annabelle Imbert, animée par une passion pour les voyages et l’international, oriente naturellement sa carrière à l’intersection du marketing, des nouvelles technologies et du tourisme.
Diplômée de l’Inseec Bordeaux (Institut des Hautes Études Économiques et Commerciales), elle débute sa carrière à Paris chez IBM France, à la direction marketing France & Belgique, en tant que Responsable Marketing E-business. Séduite par le dynamisme de la nouvelle économie, elle rejoint ensuite UKIBI, une start-up franco-américaine pionnière dans les services en ligne, où elle poursuit sa mission marketing.

Soucieuse de revenir dans le sud de la France, elle intègre la technopole de Sophia-Antipolis et occupe des fonctions de management chez Altran puis Alten, leaders mondiaux du conseil en technologies. Elle y développe une solide expérience en gestion de centres de profit et en management d’équipes pluridisciplinaires.

En 2010, portée par l’envie d’entreprendre dans un domaine qui lui est cher, Annabelle Imbert cofonde avec Olivier Bernard, Declic Evasion, une agence de voyages indépendante spécialisée dans les séjours de groupes en France et à l’étranger, à destination des comités d’entreprise et structures collectives.

En 2018, Declic Evasion rejoint la coopérative CEDIV Travel, portée par les valeurs humaines et la vision d’Adriana Minchella. En 2021, elle est élue administratrice pour un premier mandat au sein du conseil d’administration, qu’elle occupe jusqu’en 2024, date à laquelle elle a choisi de démissionner.

Dans la même activité