Actualités

Elise Fabing

Lauréate du prix de l’innovation de la relation client du Village de la justice pour l'année 2019

Le Cabinet Alkemist avocats, représenté par Elise Fabing, est lauréat du prix du public de l’innovation de la relation client du village de la justice, pour la Legaltech qu’il a créée pour les Offices de tourisme de France.

Le cabinet Alkemist Avocats, , qui a créé une plateforme, en partenariat avec une entreprise spécialisée dans les technologies et la Fédération nationale des offices de tourisme de France, afin de proposer une optimisation technologique du processus de consultation et répondre aux besoins spécifiques des offices de tourisme adhérents.
Celle-ci permet aux adhérents, les Offices de tourisme, d’être dirigés directement vers les avocats lorsque le degré de complexité des questions juridiques est trop important.
Avec la plateforme mise à disposition, le taux moyen de réponse est de 72 heures contre une vingtaine de jours auparavant. Les adhérents ont une visibilité sur l’avancement du traitement de leurs questions et peuvent également accéder à des fiches juridiques design régulièrement mise à jour en langage juridique clair, permettant de rendre accessible le droit du tourisme. 
Le cabinet a également travaillé sur ses offres de prix et propose des packs complets, pour plus de transparence et de lisibilité. La satisfaction de ses clients étant le point d’honneur du cabinet, Alkemist avocats réfléchit déjà aux solutions innovantes futures à destination des acteurs du tourisme.  

À voir aussi