Pascale Roque

Directrice Générale Pierre & Vacances Tourisme

Diplômée de l'ESSEC, Pascale Roque débute sa carrière à Air France où elle occupe des postes marketing et opérationnels au fret et en escale.

Elle rejoint le groupe Accor en 2001 en tant que Directrice déléguée des Ventes internationales puis des forces de ventes pays et des centres d'appels.
En 2006, elle est nommée DG France de Formule 1 et Etap Hôtel où elle est notamment en charge du lancement du nouveau concept Hôtel F1 et participe à la redéfinition de l’offre européenne d’Etap Hôtel.

Elle intègre en 2009 le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs au poste de DG des Résidences Pierre & Vacances et Maeva pour accompagner le développement du Label Premium et renforcer le positionnement de chacune des marques.

Elle rejoint les équipes B&B Hôtels de 2013 à 2016 en tant que DG France pour développer le réseau aussi bien en propre qu’en franchise (230 hôtels), pour renforcer la position de B&B Hôtels dans le paysage hôtelier français et poursuivre la mise en place du concept «Econochic»® en s’appuyant sur le positionnement unique de sa marque.

A partir de 2016, Pascale Roque a repris la Direction Générale de Pierre & Vacances Tourisme pour accélérer le développement de la marque notamment à l’international,  conforter l’excellence opérationnelle et poursuivre la montée en gamme de la marque avec les résidences P&V Premium.

Elle joue au tennis régulièrement et elle a retrouvé un classement « honnête » 30/3.
Elle suit avec assiduité le Top 14 (Rugby) et continue à voyager avec autant de plaisir : dernier séjour « lointain », l’Argentine.

Dans la même activité