Marilyne Jerber

Directrice communication et commerciale B to C

Après avoir obtenu une licence sciences du langage, Marilyne Jerber est partie en Erasmus à Barcelone pour étudier la sociolinguistique.
Passionnée par les voyages, cette expérience n’a fait que renforcer son souhait de travailler dans l’univers culturel et interculturel. Elle a notamment étudié pendant cette année les sujets de contacts des langues et des cultures.

De retour en France, elle s’est orientée vers un Master plurilinguisme et interculturalité. Pendant ces 2 années, elle a consacré ses travaux de recherche au mécénat culturel et quelle place ce financement a dans le paysage français en comparaison aux pays anglo-saxons et à l'Italie.

Après l’obtention de son Master, elle a travaillé quelque temps dans des compagnies du spectacle vivant afin de les accompagner dans leur démarche de financement privé puis elle a intégré un grand média français Le Figaro en tant que rédactrice web et accompagnatrice pour le club figaro loisirs.

Après cette expérience, elle a souhaité s'orienter dans le tourisme une belle manière de conjuguer culture, langues et voyage.
En 2013, Marilyne Jerber rejoint Média UP aux côtés de Lionel Rabiet. Ensemble, ils débutent la belle histoire de ce tour opérateur tournée vers la culture, qui deviendra en 2016, Croisières d'exception. Depuis qu'elle a intégré cette entreprise, elle ne cesse de relever les défis.

Elle pratique la sculpture depuis 4 ans, le piano, instrument qu’elle reprend petit à petit et le vélo. Son projet faire Paris-Le Mont Saint Michel.

Dans la même activité