Marilyne Jerber
Directrice communication et commerciale
Après avoir obtenu une licence sciences du langage, Marilyne Jerber est partie en Erasmus à Barcelone pour étudier la sociolinguistique.
Passionnée par les voyages, cette expérience n’a fait que renforcer son souhait de travailler dans l’univers culturel et interculturel.
De retour en France, elle s’est orientée vers un Master plurilinguisme et interculturalité. Pendant ces 2 années, elle a consacré ses travaux de recherche au mécénat culturel et quelle place ce financement a dans le paysage français en comparaison aux pays anglo-saxons et à l'Italie.
Après l’obtention de son Master, elle a travaillé quelques temps dans des compagnies du spectacle vivant afin de les accompagner dans leur démarche de financement privé puis elle a intégré un grand média français Le Figaro en tant que rédactrice web et accompagnatrice pour le club figaro loisirs.
Après cette expérience, elle a souhaité s'orienter dans le tourisme une belle manière de conjuguer culture, langues et voyage.
En 2013, elle a rejoint Média UP aux côtés de Lionel Rabiet. Ensemble, ils débutent la belle histoire de ce tour opérateur tourné vers la culture, qui deviendra en 2016, Croisières d'exception. Pendant 8 ans, elle a occupé de nombreux postes pour accompagner la croissance de l’entreprise. Malheureusement, le Covid est arrivé et elle a quitté Voyages d’exception (ex-Croisières d’exception) en février 2021.
Peu de temps après, elle a rejoint un secteur qui lui est cher, celui des médias en reprenant l’activité voyages du groupe Reworld Média, parmi les titres les plus connus Pleine Vie, science & vie, psychologies magazine, Marmiton, L’ami des jardins, Auto plus,…
Marilyne Jerber propose des croisières, circuits, thalasso, séjour en partenariat avec des TO, Armateurs.
Originaire de Savoie, elle aimerait rejoindre d’ici quelque temps, sa région d’origine et travailler dans le tourisme de montagne afin de contribuer à sa sauvegarde et son rayonnement.
Pratiquant le vélo quotidiennement, elle projette de faire Paris-Le Mont Saint Michel avec son mari et ses 2 jeunes enfants.