Marianne Karlin Bernard

Responsable relations fournisseurs

Enfant, Marianne Karlin Bernard n’a cessé de bouger en Afrique, au Congo et au Gabon, toute la famille ayant suivi un époux et père géologue. Son énergie, son optimisme et sa passion de la vie c’est à sa maman qu’elle les doit : une femme exceptionnelle, toujours à l’écoute. Elle ne sait où sont ses racines, si ce n’est celles du cœur mais elle a appris à travers les continents à s’adapter au changement. Elle passe son adolescence à Montélimar.

Après un BTS Tourisme et un séjour en Angleterre, elle passe des années dans des agences Loisirs (MTC et Thomas Cook) en Drôme provençale puis à Grenoble. En 1999 Marianne Karlin-Bernard quitte la Province pour « épouser Paris » ville qu’elle adore, et surtout l’homme de sa vie.  Aujourd’hui elle est mariée et mère de Nina et Ulysse.

En 2003, elle s’oriente vers le monde du voyage d’affaires, Responsable des Ventes Loisirs chez American Express puis Avexia en 2009 (Loisirs et Mice) et enfin UVET France, filiale du groupe Italien.

Marianne Karlin Bernard est une passionnée, par la vie, les rencontres mais aussi son métier, les voyages : forte de ses acquis et expériences, la direction d’UVET lui confie en 2017 un poste clef, la responsabilité des accords et relations fournisseurs (elle préfère d’ailleurs le terme « partenaires ») dans le Business Travel.

En dehors des voyages, elle cuisine pour ses amis avec un immense plaisir. Elle adore marcher, se ressourcer en Touraine, nager ou chiner dans les brocantes, lire et se reposer à l’ombre d’un arbre. 

Autres activités

Dans la même activité