Marianne Karlin Bernard

Directrice des relations fournisseurs

Enfant, Marianne Karlin-Bernard n’a cessé de bouger en Afrique. Son énergie, son optimisme et sa passion de la vie c’est à sa maman qu’elle les doit : une femme exceptionnelle, toujours à l’écoute. Elle ne sait où sont ses racines, si ce n’est celles du cœur mais elle a appris à travers les continents à s’adapter au changement. Elle passe son adolescence dans la Drome provençale.

Après un BTS Tourisme et un séjour en Angleterre, elle vit et travaille quelques années en province. Puis elle « bouge pour épouser Paris » ville qu’elle adore, et surtout l’homme de sa vie. Son grand amour décède brutalement et cependant elle ne cesse « d’avancer », enrichie de cette belle rencontre pendant plus de 20 ans et deux enfants.
Elle s’oriente vers le monde du voyage d’affaires, à différents postes et responsabilités au sein de grands réseaux. Son Directeur Général d’UVET France lui accorde toute sa confiance en la nommant Directrice des Partenariats, un poste clé.

Marianne Karlin-Bernard est une passionnée, par la vie, les rencontres, l’humain et décide de se lancer, en complément de son métier du voyage, dans l’accompagnement à travers une formation de coach professionnelle. Elle obtient après 9 mois sa certification et se sent pleinement alignée avec ses valeurs, toujours basées sur la relation humaine.

Aujourd’hui elle gère sa mission au sein d’UVET où elle est membre du Codir, le lancement de son activité de coach, et mère de famille.
En dehors des voyages, elle cuisine pour ses amis, avec un immense plaisir. Elle adore marcher, se ressourcer en Touraine, nager et tous les petits et grands plaisirs de la vie. 

Autres activités

Dans la même activité