Julie Troussicot

Directrice Générale France

Après une jeunesse passée en expatriation, et un diplôme de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux en 1999, Julie Troussicot commence sa carrière au Revenue Management d’Air France en Juin 1999.

En 2002, elle intègre la Direction des Comptes Globaux d’Air France, en tant que Responsable du Support, et participe ainsi activement, à partir de 2004, à la fusion des équipes Global Accounts d’Air France et de KLM.
De 2006 à 2007, elle prend la responsabilité du projet de changement d’organisation de la Direction des Ventes Entreprises en Agences, auprès d’Agnès Gascoin.
Elle devient Responsable de la Politique Firme d’Air France KLM au Commercial France, et en 2010, elle prend la responsabilité des plateaux France du Support Commercial aux agences de voyages.
Elle occupe ensuite, pendant deux ans, le poste de Responsable Ventes Réseau American Express Voyages, toujours au sein de la Direction du Commercial France.

De 2013 à 2016, elle est Responsable des Ventes chez HOP ! Air France, la compagnie court-courrier du groupe Air France KLM.  

En 2016, elle prend la Direction Commerciale France d’AirPlus International, spécialiste de la gestion des dépenses voyages d’affaires.
Et depuis 2017, Julie Troussicot est Directrice Générale France chez AirPlus International.

Julie Troussicot est mariée, et mère de trois enfants.

Dans la même activité