Assemblée générale élective 2023

Femmes du Tourisme se dote d’un nouveau Conseil d’Administration et d’une nouvelle Présidente.
Lors de son assemblée générale élective qui s’est tenue le 20 juin, une partie du CA a été renouvelé et c’est cinq nouvelles administratrices qui ont été élues.
Nathalie Bueno (Secrets de Voyages) succède à Christine Giraud en tant que Présidente, Sophie Lacour (Advanced Tourism) est au poste de Vice-Présidente, Fabienne Houdayer (Val de Loire Tourisme) succède à Christine Pioli (qui a tenu ce poste de 2011 à 2023), Véronique Brizon (ADN Tourisme) continue sa mission de Secrétaire Générale Adjointe et Murielle Nouchy (mN’Organisation) devient la nouvelle Trésorière à la suite d’Anne-Marie Chassaing.
Parmi les nouvelles administratrices, l’association pourra compter sur Carole Ange (Voyage avec Vue) et Bénédicte Richer (OT allemand).
Et les administratrices déjà en poste qui continuent leur mission : Isabelle de Wavrechin (les Terres de Gaalon), Géraldine Leduc (ANETT), Emmanuelle Llop (Equinoxe Avocats), Véronique Pérot (L’Echappée Belle) et Pénélope Rambaud (PJR Conseil).
Les hommages furent nombreux pour saluer le travail du conseil d’administration sortant et l’investissement de ses membres et particulièrement aux deux Présidentes précédentes :
Agnès Gascoin : présidente de 2009 à 2019
Christine Giraud : présidente de 2019 à 2023
Félicitations aux nouvelles élues et longue vie à ce nouveau conseil.

À voir aussi