Actualités

Servane Rangheard et Heidi Miller

Hôtellerie et Restauration : carnet de tendances

Nos deux expertes Servane Rangheard et Heidi Miller présentent et décryptent leur « Best of » des innovations du secteur « Hôtellerie et Restauration ». 
Coup de projecteur sur l’expérience client : quelles évolutions, quelles  nouveautés pour enrichir l’émotion, l’expérience, l’échange/le partage ?
Leur Best of s’articule autour de 6 thèmes – the « 6 E’s » : 
– Expérience et émotion
– Echange 
– Eclectisme
– Environnement
– Economie
– E-révolution

Nous les remercions infiniment de s’être associées pour nous apporter un éclairage nouveau sur la restauration/hôtellerie pour les années à venir.

 Quelques lignes sur leur carrière …

Servane Rangheard commence sa carrière au sein du Groupe Accor en France puis en Asie du Sud-Est où elle occupe de nombreuses fonctions pendant plus de 15 ans.
Dès ses débuts, elle est missionnée sur des ouvertures d’hôtels dans différents pays (Indonésie, Nouvelle-Calédonie, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, etc.). En 2000, elle crée, dirige et développe au Vietnam et au Cambodge une chaîne de boutique hôtels.
Revenue en France, elle créé HoPlus Consulting, société de conseil spécialisée. Elle met en œuvre son expertise au service d’investisseurs ou de professionnels pour ouvrir des hôtels mais aussi améliorer la gestion de leurs hôtels existants.
Servane est Conseiller du Commerce Extérieur et membre de l’AHTOP. Elle anime régulièrement des cours de formation dans différentes écoles hôtelières et à des directeurs d’hôtels.

Heidi Miller, franco-américaine, cumule une expérience de 13 années dans la Restauration et de 10 ans à l’international dans le Marketing/commercial et le Digital, notamment chez Mercedes-Benz et Smart.
Pendant 8 ans, Heidi gère son propre Hôtel-Restaurant dans le sud de la France, dont elle est aussi le chef de cuisine. Ayant revendu son établissement, elle rejoint Kusmi Tea, pour qui elle créé et dirige pendant 3 ans le flagship store et le restaurant-bar sur les Champs-Elysées, puis ouvre le salon de thé de Londres.
En 2015, elle devient consultante indépendante en restauration, et en 2016, s’associe pour fonder H&H, agence de conseil, création et accompagnement en restauration et food business.
Heidi est Présidente du Club Hec Tourisme & Gastronomie et membre du jury de l’incubateur Hec. Elle écrit pour le magazine Néorestauration.

À voir aussi