Valérie Sasset

Directeur Général

Valérie Sasset  a débuté sa carrière chez Diners Voyages en 1985 en tant qu’agent de voyages, chef d’implant et chef d’agence.

Elle entre ensuite chez Via Voyages en tant que commerciale puis chez PCV Voyages (groupe Schneider Electric) en 1992 comme Directeur des Opérations puis Directeur de la division Affaires.

En 1993, PCV est vendu à Havas Voyages et elle participe à la création du premier département dédié à l’account management.
Elle est alors en charge de la gestion des budgets voyages de grands groupes tels que Schneider Electric, Thomson CSF, Alcatel, ABB, …  
Après 4 années intenses, elle décide de retrouver un périmètre plus large et est recrutée comme Directeur Commercial de la division affaires chez Kuoni.

De 1998 à 2006 elle lance et développe BTI France en occupant le poste de Directeur Général (représentant français de Business Travel International détenue par 2 actionnaires Hogg Robinson et BCD Holdings qui se séparent en 2006).

En 2007,  Valérie Sasset rejoint le groupe BCD Travel où elle occupe actuellement le poste de Directeur Général de la filiale France.
Depuis janvier 2017, elle est aussi Vice President Commercial EMEA, Présidente de la Commission Transport LEV (Les Entreprises du Voyage/ex SNAV).
Elle est membre de l’association Marco Polo et des Femmes du tourisme.

Valérie Sasset parle 3 langues (français, anglais, italien) et est mère de 3 enfants.

Dans la même activité