Sylvie Vasquez

Directrice Générale Adjointe

L’ambition de Sylvie Vasquez a toujours été de travailler chez un TO afin de devenir chef de produit pour parcourir le monde à la recherche de magnifiques lieux de séjour.
Pendant ses études et n’ayant pas trouvé d’alternance en TO, elle a décroché un contrat d’apprentissage dans un hôtel du groupe Accor à Paris et après l’obtention de son BTS Tourisme, elle a choisi de gravir les échelons dans le monde de l’hôtellerie dans ce grand groupe si formateur.
Après quelques années d’exploitation, le CFA Stéphenson lui a demandé d’intégrer l’équipe pédagogique pour prendre le suivi vente/accueil/marketing et l’opérationnel des classes de BTS Tourisme.

En poste pendant deux ans, elle a été contactée par le président du groupe SCIH Stanislas Rollin (n°3 Accor à la création du groupe) qui lui a proposé de commercialiser sa chaîne d’hôtel Pansea Hôtels & Resorts basée en Asie du Sud-est. Son rêve de voyage allait enfin se concrétiser.
Durant 10 ans et avant le rachat par le groupe Orient Express en 2006, elle a commercialisé les 7 hôtels de la marque en Europe et beaucoup voyagé en Asie.

A partir de 2007, Sylvie Vasquez a travaillé pour le groupe SCIH et a intégré Thalazur, la marque de thalasso hôtel & spa leader sur le marché de la thalassothérapie en France, comme Directrice Produit, puis Directrice Marketing & Commerciale et en 2019, elle est devenue Directrice Générale Adjointe.

A ce jour, elle a décidé de donner un nouveau sens à sa vie et est à la recherche d’une nouvelle opportunité dans le monde de tourisme, de l’hôtellerie ou du bien-être.

Dans la même activité