Sylvie Horn

Consultante

Titulaire d’un BTS de secrétariat de direction, Sylvie Horn a débuté sa carrière au Secrétariat Général du Gouvernement.

En 1982, elle rejoint la Présidence d’Air Inter et occupe jusqu’en 1994 les fonctions de Chef de secrétariat particulier.

Elle devient alors responsable du service habillement pour le compte d’Air Inter puis du groupe Air France, avec pour mission l’achat, la gestion et l’animation d’une équipe chargée de la distribution de pièces d’uniformes au personnel de la compagnie.

En 1997, elle rejoint la Présidence d’Air France en tant que Chef de Cabinet du Président, Jean Cyril Spinetta.
En 2010, elle occupe les fonctions de responsable du Salon Première d’Air France à Roissy et anime une équipe en charge d’un service d’exception au plus près des attentes des clients.

En 2013, Sylvie Horn rejoint Servair, filiale spécialisée dans la restauration aérienne, en tant que Directrice commerciale France et Asie de Servair, filiale d’Air France, puis Directrice de l’évènementiel et des relations publiques de l’entreprise qu’elle a quittée en 2017.

Développant son action humanitaire au sein d’Acting for Life, elle a également découvert la peinture, la sculpture et la photographie.