Séverine Buffard

Séverine Buffard, est diplômée en 2001 de l’EM Lyon Business School puis du DESS de Management Hôtelier de la Sorbonne en 2002.

Elle s’est formée chez Accor où elle débute en 2002 au sein de la Direction des Ressources Humaines avant d’évoluer vers l’exploitation de plusieurs établissements de forte capacité Ibis, Mercure et All Seasons de 2005 à 2009.

En 2010, elle est nommée au poste de Directeur Marketing France de la marque Pullman Hôtels and Resorts avant de prendre en charge la zone Europe en 2013.
À ce titre elle a notamment accompagné le repositionnement de la marque, sa transformation digitale et son développement avec l’ouverture de plusieurs pays en Europe et la rénovation des hôtels Pullman de Paris.

Depuis 2015, Séverine Buffard est Directrice Générale Adjointe chez Paris Inn Group où elle dirige le volet « Hôtel Management », à travers la gestion opérationnelle des 32 hôtels, ainsi que leur commercialisation, et la création de la marque Maison Albar Hotel.

Elle est maman de deux enfants… et marathonienne. En effet, Paris Inn Group a proposé en 2016 à l’ensemble de ses collaborateurs de se préparer pendant un an pour réaliser ensemble le Marathon de New York, le 06 novembre 2016. Pari gagné pour l’ensemble de l’entreprise et pour Séverine, qui a réussi à franchir la ligne d’arrivée en moins de 4 heures, l’objectif !

Autres activités

Dans la même activité