Natacha Demoux

Directrice des ventes

Natacha Demoux est passionnée par les avions et les voyages depuis son plus jeune âge. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est orientée vers des études de tourisme après le BAC.

Son parcours est assez atypique puisqu’elle a débuté en 2000 au sein du groupe Envergure comme commerciale interne à l’époque où les réservations se faisaient encore par téléphone.
Cette expérience hôtelière l’a menée vers la commercialisation d’hôtels à Disney puis vers le réceptif pendant plus de 6 ans (basée à Paris, clientèle européenne) et enfin vers le tour operating en entrant chez FRAM en 2012.

En 2015 elle intègre AMSLAV en qualité de directrice des ventes et se spécialise sur les Pays d’Europe Centrale, Russie et Caucase. Transportée par l’histoire de ces pays depuis l’enfance, elle a pu joindre passion et travail pendant quatre années.

Depuis mai 2019 Natacha Demoux a rejoint l’équipe MTO, réceptif sur les Balkans, Portugal et Madère à la direction des ventes, de la communication et du développement des destinations.

En parallèle de son poste, elle est une citoyenne du monde et prend le plus souvent possible sa valise pour découvrir de nouvelles destinations. Sport, nature, culture, écriture symbolisent parfaitement sa personnalité.
Porter la voix des femmes du tourisme est également une fierté et une mission dans un monde essentiellement masculin.

 

Dans la même activité