Laurence Monclard

Gérante

Diplômée de l’Institut commercial de Nancy, Laurence Monclard obtient un MBA à l’Indiana University of Pennsylvania.

Elle débute sa carrière professionnelle chez Renault, en tant que conseillère commerciale, puis responsable marketing et chef de projet marketing.
Elle continue dans le marketing et la gestion de projet chez France Télécom, puis IRI-Secodip.

En 2005, elle lance « Meeting the French », une agence réceptive sur le concept très novateur à l’époque d’ouvrir aux visiteurs étrangers des expériences avec les habitants. L’agence élargit peu à peu ses services en offrant des expériences toujours plus riches et variées, s’étend sur la France entière et développe aujourd’hui 2 pôles d’activités : des visites à la carte sur un très grand choix de thématiques, et des séjours tout inclus. L’agence atteint un volume de 13000 visiteurs par an.

Laurence Monclard a plusieurs sujets de satisfaction :

  • Une équipe multinationale avec des consultants spécialistes des clientèles anglo-saxonnes, d’Amérique latine et d’Asie
  • Une approche toujours créative et une écoute personnalisée au service de ses clients
  • La connaissance de la France et le professionnalisme pour satisfaire des voyageurs exigeants

Elle est passionnée de danse, de yoga, de voyages et affectionne particulièrement sa petite famille. Elle la nourrit de toutes ces expériences qui l’aident à tisser des liens humains, à créer des conditions de voyage se rapprochant de l’idéal et à permettre aux autres de réaliser leurs rêves.

Dans la même activité