Isabelle Brémond

Directrice Générale

Le sport pratiqué à un haut niveau de compétition explique le caractère d’Isabelle Brémond : c’est une battante souriante. 
Elle envisage tout d’abord d’en faire son métier, passe une maîtrise de STAPS, devient professeur de tennis en parallèle des compétitions.
Elle a alors 20 ans et donc, des envies de voyages.

Convaincue d’avoir trouvé sa voie, elle passe un DESS en économie du tourisme et commence sa carrière par des missions chez Nouvelles Frontières, puis comme Responsable commerciale pour la chaîne des hôtels Méridien.

En 1990, la directrice de l’agence départementale du tourisme, qui elle aussi est une ancienne sportive de haut niveau, la convainc de rejoindre son équipe qu’elle intègrera en qualité de Responsable de la communication.
A ce poste, elle obtiendra de nombreux prix pour les campagnes dont elle a la charge. Elle prend la direction de l’agence en 2001. 

Fille du Sud, Isabelle Brémond a grandi au soleil de la Provence. Elle est en osmose complète avec le territoire qu’elle valorise passionnément dans l’accomplissement de sa vie professionnelle.

Dans la même activité