Emmanuelle Roisin Rogie

Directrice opérationnelle

De formation supérieure en tourisme, Emmanuelle Roisin Rogie a eu une première expérience professionnelle dans le secteur du tourisme d’affaires et de l’évènementiel durant 10 années.
En 2000, elle décide de réorienter sa carrière professionnelle en intégrant le secteur de la formation, elle obtient un Master Sciences de l’éducation, travail, formation à l’Upec (Université Paris Est Créteil).

Après un parcours à la Fondation Infa (Institut National de Formation et d’Application) durant lequel, elle a été Directrice du tourisme au niveau national et Présidente de l’association des CFA (Centres de Formation d’Apprentis) des métiers du tourisme en Ile de France, Emmanuelle Roisin Rogie est aujourd’hui Directrice du centre de formation CAMAS (Centre d’Apprentissage aux Métiers de l’Assistance au Sol) à Roissy CDG.
CAMAS est un organisme de formation national et international qui dispense des formations dans les métiers de l’aéroportuaire, métiers de la sûreté et de la sécurité, de l’escale, de la piste et du tourisme.

Dans la même activité