Christine Deloy

Directeur général hôtellerie, restauration et développement Groupe

Titulaire d’un diplôme de Langues appliquées au tourisme, elle a débuté sa carrière dans l’hôtellerie au Domaine du Royal Club Evian en 1986, puis dans le groupe libanais Abela au service commercial des hôtels 4* de la Côte d’Azur avant de rejoindre le siège du groupe à Paris.

En 1988, elle entre dans le Groupe Lucien Barrière, d’abord à Deauville comme responsable commerciale de l’hôtel Royal, avant de poursuivre sa carrière en occupant successivement les postes de Directeur des Ventes, de Directeur commercial et marketing.
Puis elle prend en charge le Développement International sur l’ensemble des métiers du Groupe (hôtellerie, casinos, restauration, spas) ainsi que la direction du développement durable et la direction des marques.

Aujourd’hui, membre du Comité de Direction, elle occupe le poste de Directeur Général Hôtellerie, Restauration et Développement pour l’ensemble des métiers du groupe.

Parallèlement, Christine Deloy s’implique fortement dans la promotion du Tourisme français en tant que membre du conseil national du tourisme, administrateur du MEDEF international.

Elle est chevalier de l’ordre du mérite national depuis 2007.

Autres activités

Dans la même activité