Brigitte Keromen

Directrice Générale

Originaire de Nouvelle-Calédonie, Brigitte Keromen a longtemps vécu en Polynésie française.
Après avoir présenté le concours d’entrée à l’Ecole Normale de Nouméa, où elle a enseigné pendant 10 ans, elle décide d’élargir son horizon personnel et obtient sa mutation à Paris.

En 1994, elle intègre le monde du tourisme au travers de l’enseigne Le Quotidien Voyages, puis la marque du 1er tour opérateur spécialiste sur la Polynésie française, Lagons. Elle y débute en tant qu’agent de réservation, puis prend la responsabilité de ce service.
En 2002, Lagons rachète Austral Voyages et donne naissance à la marque Austral-Lagons où elle évolue vers le poste de chef de produit.

De sa rencontre avec un « français installé depuis 30 ans à Los Angeles », Alain Bernard, Président du tour opérateur américain, Tahiti Legends, né un projet qui se concrétisera en 2010, avec la création de la marque Voyage de Légende, qu’elle dirige avec passion et enthousiasme.  
Son plus grand plaisir reste les voyages, de toute sorte, de toute durée et vers toute destination pourvu qu’elle « découvre » !
Plus facile à appliquer « au quotidien », il est rarissime que Brigitte Keromen passe une semaine sans effectuer une sortie culturelle (expositions, théâtre et cinéma) et sans pratiquer une activité physique (gym, marche rapide ou autre cardio-training).

Dans la même activité