Béatrice Bazot Thielley

Directrice

Béatrice Bazot Thielley se prédestinait à des études dans le médical, et c’est au retour d’un voyage en Grèce qu’elle a choisi de changer d’orientation et se tourner vers le tourisme, par soif de découverte et d’ouverture sur le monde.
Femme de terrain passionnée, elle a commencé comme conseillère voyages chez Carrefour Voyages.

Au fil de ses rencontres et de ses expériences, elle a pris la responsabilité du point de vente Traces et Découverte à Cluny puis s'est associée avec son directeur en 2013 pour créer une nouvelle agence à Mâcon.
Depuis, au gré de rachats et nouvelles ouvertures, elle a co-géré ce mini réseau de 6 points de ventes, en Saône et Loire et dans la Loire, avec 15 salariés.
En 2021, elle a fait le choix de l’indépendance. Elle est désormais à la tête du mini-réseau Evasion Intense, membre du réseau Selectour. Cette spécialise du voyage à la carte dirige 3 agences, à Mâcon, Charlieu et Paray le Monial.
Très attachée aux relations humaines, elle a à cœur d’être au plus proche de ses équipes. Béatrice Bazot Thielley s'applique au quotidien à impulser une dynamique et transmettre à tous la passion du voyage qui l'anime.

Femme investie, active et globe-trotter, elle est avant tout une maman attentionnée de 3 enfants, qui souhaite aussi consacrer du temps à sa famille et à la pratique du sport.

 

Dans la même activité