Barbara Grenie

Directrice

Diplômée de l’école hôtelière et faculté de droit de Toulouse, Barbara Grenie a commencé sa carrière en 1983 chez un voyagiste canadien spécialiste de l’Amérique du Nord et des îles du Pacifique.
Un parcours classique : chef de résa et pour finir chef de produit.
En 1998 elle a rejoint un petit voyagiste spécialiste des pays du nord en tant que Directrice TO. Très experte des pays nordiques, c‘est en 2001 qu’elle intègre Kuoni pour la reprise de la marque Scanditours.

Quelques années plus tard, elle devient Directrice de business unit des marques spécialistes du groupe, Scanditours, Celtictours et Vacances Fabuleuses. Depuis 2015, elle a dirigé aussi la production et l’exploitation des croisières Kuoni.
Passionnée d’histoire et géographie et férue d’astrologie et de tarologie, mais en fait de cartes, c’est celle du monde qu’elle a choisi. C’est une passionnée de voyages sous toutes les latitudes et toutes les formes, et encore plus sur les océans et espère emmener son petit-fils les découvrir.

Depuis 2022 Barbara Grenie est retraitée et s’est installée dans le sud-est de la France où elle a pris un statut d’auto entrepreneur pour des missions dans le tour operating et de préférence dans le domaine maritime.

Dans la même activité