Audrey Détrie

Directrice Générale Adjointe Trainline International

Audrey Détrié a rejoint l’équipe de Trainline en juillet 2017, en tant que Directrice France et Benelux. Elle a la responsabilité de développer Trainline en France et en Europe continentale.
En septembre 2019, elle est nommée directrice générale adjointe de Trainline International.

Avant de rejoindre Trainline, elle occupa pendant 9 ans des fonctions marketing avec une très forte dominante numérique.
Elle commença sa carrière comme chef de marché junior puis chef de produit junior chez SFR, où elle œuvra à la mise en place d’offres et de campagnes mobiles.
Elle intégra ensuite Priceminister / Rakuten dans l’équipe de la rétention client, puis en tant que responsable du merchandising.
En 2012, elle rejoignit M6 Web en tant que Chef de produit senior en charge du marketing stratégique, puis devint Responsable marketing opérationnel et enfin Responsable de la diversification BtoB.
À ces postes, elle fut notamment en charge de campagnes d’acquisition et de rétention client, avec une très forte spécialisation sur le digital.

Franco-canadienne, Audrey Détrie est diplômée de l’ESSEC avec une spécialisation en Marketing. Maman passionnée de voyages, elle a aussi à cœur de faire découvrir le monde à ses deux petites filles.

Dans la même activité