Anne Hartmann

Consultante

Après trois années passées chez Jet Tours où elle a débuté sa carrière en 1988, Anne Hartmann rejoint le monde du BtoC en intégrant l’agence Tours 33 spécialisée dans les voyages à la carte vers les Etats Unis et l’Océanie.
Forfaitiste puis Chef d’agence, elle découvre la Nouvelle-Calédonie et l’Australie lors de ses nombreux voyages, un coup de cœur qui guidera sa vie professionnelle. 

En 1996, elle rejoint Australie Tours (East West Travel) en tant que Chef de produit des Iles du Pacifique avant d’être nommée responsable des équipes de réservations des marques du TO en 1999 puis Directrice Générale Adjointe en 2003.

Le rachat d’ East West Travel en 2010 par le groupe Travel&Co génère une accélération du développement des marques et des équipes, elle est alors nommée en 2014 Directrice Générale d’East West Travel France et Espagne pour les marques Australie tours, Alma Latina, Asie Infiny, Nouvelle Zélande Voyages et Australie Autrement tout en conservant sa production fétiche : la Nouvelle Calédonie.  

En route vers un nouveau challenge professionnel depuis juin 2017,Anne Hartmann est mariée, maman d’un garçon et a toujours veillé à concilier carrière et vie privée.

Concernant ses passions, l’art surtout la peinture et le théâtre sont au cœur de ses moments libres, agrémentés de joggings qu’elle pratique dans les jardins de la capitale qu’elle adore !

Autres activités

Dans la même activité