Aline Laillé

Directrice

Passionnée d’histoire, de tous les arts en général et comme elle se plait à le dire « animée par la possibilité de rendre l’être humain heureux en tenant compte de la beauté de chaque âme », Aline Laillé est avant tout une grande humaniste et optimiste. C’est donc avec ferveur qu’elle s’inscrit tout naturellement dans le monde du tourisme depuis 20 ans.

Directrice de VEFE Voyages Educatifs, elle accorde autant d’importance à ce que, les enfants comme les adultes, reviennent émerveillés, galvanisés, transcendés par l’expérience du voyage.
Le tourisme est pour elle le lien de paix entre les peuples, la cohésion universelle entre les cinq sens que nous possédons qui fait que l’humain ressent un bonheur intrinsèque.

Fervente protectrice de la planète, Aline Laillé est engagée au quotidien dans le développement durable aussi bien dans sa vie quotidienne avec ses 3 enfants que dans l’association de dirigeants Ifoise pour laquelle elle œuvre bénévolement. Avec une évidence absolue, elle prône un tourisme durable depuis des années transmettant ses croyances et valeurs auprès de ses collaborateurs, ses clients, les étudiants en tourisme – future génération de professionnels, ainsi qu’à ses pairs.

 

Dans la même activité