Actualités

Linda Hellal

Nouvelle Directrice de la stratégie et du développement de DATAPOLE

Linda Hellal rejoint Datapole, expert en Intelligences artificielles, au poste de Directrice de la stratégie et du développement. Elle aura pour mission d’évaluer le positionnement des offres, émettre des recommandations stratégiques en partenariat avec les équipes techniques (data scientists, docteurs en mathématiques, développeurs) et identifier les meilleurs axes de segmentation produit au service des métiers multiservices et multitechniques.

Linda Hellal déclare : « Les dirigeants ont désormais conscience que le déploiement de l’IA à l’échelle est un impératif business. Toutefois, et malgré l’efficacité démontrée par l’IA, les organisations mènent le plus souvent des essais ponctuels ou n’utilisent l’IA que dans un seul segment métier. Mon objectif sera de travailler avec nos clients et nos partenaires pour démontrer la valeur financière que peut générer un projet d’IA à l’échelle. Les entreprises leaders sont celles qui arrivent à placer l’IA au cœur de leurs processus, dans la vie quotidienne des équipes, qui adoptent une approche résolument “Humain + IA”, et c’est très précisément ce que nous proposons avec Datapole. »

https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/14375-article/linda-hellal-rejoint-datapole-expert-en-intelligences-artificielles-au-poste-de-directrice-de-la-strategie-et-du-developpement

À voir aussi