AccueilActualités - Trophée Roses des Sables 2016 → 2 Femmes pour un Trophée

2 Femmes pour un Trophée

Professionnelles du tourisme

En 2014, l'assocation avait sponsorié l'équipage 412 d'Angélique Blanchard et Solen Kerleroux. 
Après 10 jours d'aventure et 4.000 kms parcourus, Solen et Angélique sont arrivées 1ère au classement final avec 4800 points.


Femmes du Tourisme renouvelle l'expérience en sponsorisant deux femmes, professionnelles du tourisme. En effet, Anne Cabanes et Anne Andjello appartiennent au monde du tourisme et vont courir sous la bannière de l'association qu'elles ont créée "Les D'Eto Nantes".
Anne Cabanes, déléguée commerciale chez HOP ! et pilote précise “cette expérience va nous sortir de notre confort de vie professionnel et personnel, ce sera une vraie aventure humaine. Nous allons nous amuser. Ou pleurer. Sans  doute les deux !”. 
Quant à Anne Andjello, Gérante agences de Voyages franchisées Thomas Cook et Jet Tours, et copilote, va accomplir un vieux rêve : “Je ne suis pas fan de mécanique et je n'ai pas vraiment le sens d'orientation ! Mais ce sera une façon de me surpasser !”
Très motivées nos deux conseurs sont soutenues par tous les membres de l'association qui leur souhaitent Bonne Chance.  

http://www.quotidiendutourisme.com/site/profession-une-agent-de-voyages-participe-au-trophee-roses-des-sables--96051.html?nws-160120


Catégorie : Trophée Roses des Sables 2016 | Auteur : | Publication :