AccueilActualités - Trophée Roses des Sables 2016 → Dernière journée de compétition

Dernière journée de compétition

Arrivée à Marrakech

Liaison de Merzouga à Tazarine, encore une longue étape qui va nous permettre de relier notre nouveau bivouac, les paysages sont exceptionnels, très variés, on se croit dans un western, les couleurs sont très contrastées, la route rocailleuse et difficile, mais on progresse assez vite.
Il fait très chaud aujourd’hui. En passant devant 2 petites maisons, une femme arrive avec un plateau et le thé à la menthe. On s’installe avec elle et on savoure, les  concurrentes ne s arrêtent pas mais on a décidé de ne pas speeder et de profiter de ce moment.               
L’arrivée à Tazarine est fabuleuse, un groupe musical berbère nous attend toutes et on a droit aux confettis, aux félicitations du boss et de toute l’organisation, les photographes immortalisent ce moment et on se pose pour la soirée.  
Ambiance festive et il est difficile d’aller se coucher mais départ à l’aube demain pour rejoindre Marrakech où nos familles et amis nous attendent. Il faut compter 7 h de route en passant par le fameux col du Tischka, mythique mais haut et sinueux.
Départ au lever du soleil et à 15h, après 10 jours de route, on passe pour la dernière fois sous l’arche d’arrivée. Grand moment d émotion.                                           
Les D’EtoNantes rallye féminin
Et merci à tous pour votre soutien, vos petits mots et vos encouragements.
Anne & Anne

Catégorie : Trophée Roses des Sables 2016 | Auteur : | Publication :