AccueilPresse - La Presse en parle → Alix Philipon

Alix Philipon

APST et ses 3500 adhérents

 

"Pour 2016, l’APST devrait dégager un excédent conséquent, de plus de 2 millions d’euros", affirme Alix Philipon, qui avait avancé le chiffre de 5 millions d'euros fin 2016 avant "l'affaire Boiloris".

Cet excédent permettra notamment de ne pas augmenter les taux de cotisations pour 2017 et de réaliser une campagne de communication grand public.

L’association a mené deux études dans le but de mieux comprendre les besoins de ses adhérents. Il en ressort qu’ils sont « satisfaits » voire « très satisfaits » (78%) de la qualité des services de l’APST.

« C’est donc environ quelque 500 adhérents qu’il nous faut maintenant convaincre notamment au niveau de l’accueil et de la qualité des réponses ».

Par ailleurs, il convient également « de souligner que « la qualité de la communication reste encore à perfectionner ».

Précisons, enfin, que les adhérents attendent d’abord de l’association des communications autour du « juridique » et du « fiscal ».

http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/98124/l-apst-a-gagne-pres-de-300-adherents-en-un-an-.html

http://www.quotidiendutourisme.com/profession/lapst-demarre-2017-avec-plus-de-3500-adherents-et-des-finances-solides/140408

http://www.laquotidienne.fr/l-apst-remet-couvert/

http://www.lechotouristique.com/article/malgre-la-defaillance-de-boiloris-l-apst-a-sauve-les-meubles,87500#xtor=EPR-2&email=hlanglois@hotmail.fr


Catégorie : La Presse en parle | Auteur : | Publication :