AccueilActualités - Autres actualités → Voyages d'affaires

Voyages d'affaires

Elles sont aussi plus prévoyantes

Deux nouvelles études font appraître des différences notables entre les hommes et les femmes dans leur façon de voyager et de réserver leur transport. 
 
 
- Etude de Carlson Wagonlit Travel, issue du livre blanc « Gender differences in booking business travel : advance booking behavior and associated financial impact », montre que les femmes réservent leurs vols 1,9 jour plus tôt que les hommes et paient ainsi leurs billets, en moyenne, près de 2 % moins cher.
- Etude menée par Trainline et Concur montre que les voyageuses d'affaires et leurs collègues masculins ne prennent pas le train de la même manière.
Concur a enregistré une augmentation de 29% des transactions train sur le premier semestre 2016 par rapport à 2015. En analysant le profil de ces usagers du rail dans le cadre d'une étude menée en partenariat avec Trainline, l'entreprise révèle que ce voyageur d'affaires peut aussi bien être un homme (53%) qu’une femme (47%), voyageant à une fréquence d’au moins une fois par mois. Globalement, ils sont encore assez nombreux (57%) à ne pas anticiper leurs déplacements et à réserver leurs billets moins de 10 jours à l’avance. 

http://www.tourmag.com/Voyages-d-affaires-les-femmes-plus-economes_a82084.html?utm_source=rubrique&utm_medium=newsletter_voyagesstrategie&utm_campaign=2016_09_28_newsletter

http://www.deplacementspros.com/Les-voyageuses-d-affaires-sont-plus-prevoyantes-que-les-hommes-pour-prendre-le-train_a39903.html?TOKEN_RETURN


Catégorie : Autres actualités | Auteur : | Publication :