AccueilLes Membres - On parle d'Elles ... → Rania Khodr

Rania Khodr

prix Trofémina

Au départ, elles étaient plus de 100 candidates. Rania Khodr a été sélectionnée avec 39 autres candidates pour participer à ce trophée. Toutes concourraient dans l’une des 7 catégories suivantes : Business, Culture, Média, Hôtellerie-Voyage, Restauration, Spa et Femme Internationale. 

Les membres des jurys et le public ont voté sur le site trofemina.com du 15 juillet au 15 septembre pour désigner 2 finalistes par catégorie. Puis, chaque candidate a été soumise à un « speed dating » avec le jury pour mieux connaître ses motivations profondes. 

Rania confie d’ailleurs ce quil’anime : « L’amour de mes enfants, être très bien entourée par ma famille et mes amis, et également dans mon travail avec mes collègues et mes supérieurs. Le travail d’équipe et l’échange d’idées et de savoir-faire me motivent et me permettent toujours d’aller plus loin. Je suis sans cesse à la recherche de nouveaux défis. Je pense que la vie est belle et précieuse et qu’il est essentiel d’être positive, qu’avec le sourire on peut faire passer beaucoup d’émotions et surtout surmonter beaucoup d’obstacles. » 

Rania se dit également « très fière d'être la lauréate de la catégorie Hôtellerie Voyage de Trofemina 2015. »

Elle conclut ainsi : « Merci à toutes les femmes et les hommes dans ma vie qui m'ont fait croire qu’être positive, patiente, persévérante et passionnée, est la clé pour réussir dans la vie » et félicite les lauréates : « Un grand bravo aux 7 autres lauréates, c’était une expérience enrichissante. » 

http://www.quotidiendutourisme.com/site/carnet-rania-khodr-directrice-de-l-office-de-tourisme-du-sultanat-d-oman-recompensee-par-un-trofemina-92745.html?nws-151020


Catégorie : On parle d'Elles ... | Auteur : | Publication : | Hashtag : #ActualitesDesMembres