AccueilLes Membres - On parle d'Elles ... → Rania Khodr

Rania Khodr

Directrice de l'Office du tourisme du Sultanat d'Oman

Le Sultanat d'Oman tente de relancer sa fréquentation touristique sur le marché français. 
Rania Khodr a profité de la venue de la secrétaire d’état au tourisme S.E Maitha Al Mahrouqi pour convier les professionnels du secteur à une table ronde, afin de trouver des pistes de relance sur la destination. 
En effet Rania constate que les agents de voyages reviennent enchantés, mais une fois devant le client, ils hésitent à proposer Oman, préférant vendre des pays plus faciles.
La destination reste onéreuse et n'a pas la moindre ambition d'accueillir un tourisme de masse. La secrétaire d’état assure : "nous sommes une destination cinq étoiles et voulons accueillir des visiteurs responsables et de qualité." 
 
La destination a toutefois encore des efforts à faire sur ses réceptifs, dont la plupart sont basés à Dubaï. Carole Ange, directrice de Tapis Rouge précise "qu'il est important d'avoir un bureau local pour sécuriser les fonds." 

 

 

http://www.tourmag.com/Oman-les-conseils-des-pros-pour-relancer-la-destination_a76924.html?utm_source=article&utm_medium=newsletter_une&utm_campaign=2015_11_12_newsletter


Catégorie : On parle d'Elles ... | Auteur : | Publication :