Eka Moncarre

Eka Moncarre

OFFICE DU TOURISME DE L'INDONESIE
15, Rue Valette
75005 Paris

09 72 54 93 82

www.indonesie-tourisme.fr


AccueilTous les membres → Eka Moncarre

Eka Moncarre

Directrice
OFFICE DU TOURISME DE L'INDONESIE

Née à Jakarta, Indonésie, le voyage a toujours été la passion d'Eka Moncarre. Après des études dans le domaine du tourisme, elle a commencé par travailler chez un tour-opérateur en Indonésie.

Elle a ensuite quitté son pays en 1995 pour poursuivre ses études en France et obtenir son diplôme de BBA en Commerce International à l'Université Américaine Schiller, où elle obtient aussi le prix de "High academic achievement and demonstration of leadership".

En 1999, elle monte une agence commerciale à Paris pour représenter jusqu'à 18 réceptifs sur la destination Asie. Elle est ainsi en contact avec de nombreux voyagistes et agences incentives en France lui permettant de développer les destinations asiatiques. Un grand challenge de créer une entreprise en France et initier un large réseau international afin de promouvoir l'Asie.

En 2007, pour raison familiale, elle s'expatrie au Laos. Toujours active, elle s'engage comme volontaire auprès de WIG (Women's International Group), dans la publicité et dans l'appui aux expatriés français pour l'organisation de leurs déplacements et voyages.

De retour en France en 2010, elle retrouve sa passion en créant un tour-opérateur à Paris "Eka Voyages", lui permettant d'organiser l'accueil et le séjour en France et en Europe de nombreux clients asiatiques. Son slogan : "Travel with passion".

Depuis 2016, Eka Moncarre a été nommée Directrice de l'Office du Tourisme Indonésien en France, avec l'objectif de faire découvrir son magnifique pays natal à toujours plus de Français.





Autres membres de l'activité : Office du tourisme



Rania Khodr

Directrice
OT Sultanat d'Oman

Sandra Teakle

Directrice Générale
Tourisme Synergique

Emmanuelle Winter

Directrice France
Tourisme
Nouveau-Brunswick

Isabelle Richard

Présidente
OT
Saint Germain en Laye