AccueilLes Membres - On parle d'Elles ... → Les Canadiennes

Les Canadiennes

6ème Participation à la course

Plus de 50 représentantes du tourisme ont porté haut les couleurs du Canada dimanche 11 septembre. Tour-opérateur, agent de voyages, compagnies aériennes, elles ont toutes participé.
Trois membres représentant le Canada ont activement organisé et participé à cette course pour la 6ème année consécutive : 
 
- Lydia Morinaux d'Air Transat 
- Sandra Teakle de Destination Canada
- Emmanuelle Winter du Tourisme Nouveau-Brunswick. 
 
La Parisienne est une course à pied réservée aux femmes organisée à Paris en septembre chaque année depuis 1997, sur une distance de l’ordre de 6 km. Depuis 2002 son parcours est tracé en plein cœur de Paris.
La mairie de Paris, partenaire institutionnel de l’épreuve, apporte son soutien à l’organisation de la course par l’intermédiaire de ses différents services.
Cette course connaît depuis sa création une fréquentation croissante dont une bonne part participent avec leurs collègues de travail, en portant les couleurs de leur entreprise.
Depuis 2001 la Parisienne soutient la recherche médicale sur le cancer du sein. Elle permet depuis 2006 à la Fondation pour la recherche médicale de mettre en place des actions de collecte auprès des coureuses et des entreprises inscrites à la course.
 
 

Catégorie : On parle d'Elles ... | Auteur : | Publication :