AccueilActualités - Autres actualités → Jean-Marc Ayrault

Jean-Marc Ayrault

Dynamiser une industrie en souffrance

La conférence annuelle du tourisme a été l’occasion de faire le point avec les professionnels du secteur sur les avancées des chantiers en cours afin de redynamiser une industrie en souffrance.
De nombreuses mesures ont été prises depuis un an en faveur du développement de l’industrie touristique nationale, de l’accompagnement des professionnels du secteur et de la promotion des destinations à l’international.
Jean-Marc Ayrault assure qu'il ont avancé sur quatre chantiers prioritaires : l’accueil, l’investissement, la formation professionnelle et la numérisation. Un bilan des actions a également été dressé.
Deux nouveaux contrats de destination ont également été signés avec la Côte d’Azur et le Mont-Blanc.
"En 2016, nous serons vraisemblablement au dessus de 80 millions de touristes étrangers (contre 85 millions en 2015 )", a affirmé le Ministre des affaires étrangères qui pense toujours réaliste l'objectif de 100 millions de visiteurs d'ici à 2020.

http://www.tourmag.com/France-J-M-Ayrault-optimiste-quant-a-la-reprise-du-tourisme_a84062.html?utm_source=article&utm_medium=newsletter_une&utm_campaign=2016_11_18_newsletter

http://www.lechotouristique.com/article/tourisme-jean-marc-ayrault-appelle-a-la-mobilisation,85727#xtor=EPR-2&email

http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/97127/jean-marc-ayrault-la-frequentation-va-repartir-a-la-hausse-.html

http://www.quotidiendutourisme.com/site/france-la-france-risque-de-perdre-5-millions-de-touristes-etrangers-cette-annee--104693.html?nws-161120


Catégorie : Autres actualités | Auteur : | Publication :