AccueilLes Membres - On parle d'Elles ... → Sandra, Lydia et Emmanuelle

Sandra, Lydia et Emmanuelle

Course La Parisienne


Trois Femmes du Tourisme représentaient leur entreprise dans la course La Parisienne qui s'est courue à Paris le 13 septembre : 

Sandra Teakle : directrice générale Tourisme Synergique 

Lydia Morinaux : directrice France Air Transat 

Emmanuelle Winter : directrice France Tourisme Nouveau Brunswick 
 

C'est sous la pluie que 40.000 femmes se sont élancées pour cette course exclusivement féminine dont une bonne part participent avec leurs collègues de travail, en portant les couleurs de leur entreprise. Elle a développé un état d’esprit qui, plutôt que la compétition, privilégie le plaisir du sport, le bien-être, la féminité et le partage. Autour de la course se tiennent des entraînements, une préparation mentale et physique, de nombreuses animations sur plusieurs jours dans un « village » de stands, et la distribution de cadeaux. Chaque édition est généralement placée sous le parrainage d’une personnalité féminine, la « marraine ».

Depuis 2001 la Parisienne soutient la recherche médicale sur le cancer du sein. Elle permet depuis 2006 à la Fondation pour la recherche médicale de mettre en place des actions de collecte auprès des coureuses et des entreprises inscrites à la course. Les fonds versés à ces organisations sont constitués des ventes de rubans à 1 €. 

http://www.quotidiendutourisme.com/site/profession-la-parisienne-l-equipe-du-canada-a-bien-couru--91087.html?nws-150914 


Catégorie : On parle d'Elles ... | Auteur : | Publication : | Hashtag : #ActualitesDesMembres